• Le pourquoi du comment de la chose et autres sujets divers

    Comme vous avez pu le constater, les dernières semaines ont été plutôt pauvres en photos et autres textes, dont vous vous faîtes un régal à chaque fois !!!

    Aujourd'hui je reprends le clavier pour quelques explications. La première c'est que depuis que le froid, la neige et la nuit qui tombe à 16 heures sont notre quotidien, nous ne faisons pas grand chose.

    La deuxième est que je pensais bien vous faire baver devant les photos de mes deux semaines au Yémen, donc je prenais le temps de bien vous faire attendre. Ce que j'avais pas prévu du tout, c'est que j'aurais pas de visa !!! On me l'a refusé au prétexte très officiel que je suis un danger potentiel pour la sûreté de l'état, en gros je crois bien que je dois avoir avoir une tête de terroriste... Mais ça, c'est sans doute parce que sabrina a tenté de me faire une coupe et que tout cela s'est transformé en accident capillaire !

    La troisième explication est sans doute la plus drôle. C'est ce qu'on pourrait nommer une bonne grosse flemme. Ouais je sais, quand on fait pas grand chose de ses journées comme moi, on devrait avoir honte. Mais bon, j'assume et je promets que je vais faire mieux dans les semaines à venir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :