• Moi aussi j'ai mon mot à dire !!!

    Vous l'aurez tous et toutes compris, c'est le Doudou de sexe masculin qui a pris possession du clavier. En premier lieu, il me faut rectifier une petite chose : non, je ne suis pas rouge comme une tomate, j'ai juste un peu chaud... Il faut dire que dans l'appart il fait à peu près 23°, ce qui est évidemment beaucoup trop quand on a accumulé depuis de longues années maintenant une couche de graisse pour se prémunir des hivers trop rudes !

    Pour en revenir à des considérations plus en rapport avec le thème, ce que Sabrina n'a pas dit, c'est que si elle n'alimente pas trop ce blog, c'est qu'elle a quand même pas mal de boulot ici. Moi, pour tout dire, j'suis pas trop stressé par... comment vous dîtes déjà, le tra, le tra, le travail, ah oui, c'est ça !!!

    Sabrina vous racontera sans doute un jour ce qu'elle fait de ses journées, mais moi en tout cas, je peux vous dire que finalement je ne fais pas rien. Bon, c'est vrai que je peux pas trop expliquer comment je remplis mes journées mais je peux vous garantir que ça m'est très utile !!! Allez, je vais vous faire patienter un peu, vous aurez bientôt les explications.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :