• Et oui, elle est toujours là... mais c'est chouette d'avoir plein de neige pour Noël ! Ce matin, il doit bien y en avoir 10 cm, facile ; ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment il peut faire aussi froid (-8°C) et neiger malgré tout ?

    P.S. Désolée pour la piètre qualité de la photo, mais je l'ai prise à l'arrache avec la webcam...


    votre commentaire
  • Ouh la la ! Kaunas est depuis hier une patinoire géante (peut-être parce qu'il gèle jusqu'à -15°C la nuit ?!), c'est horrible, surtout quand les plaques de verglas se confondent avec la neige tassée... Ca donne envie, hein ?

    2 commentaires
  • Saunas (turc et finlandais), jacuzzis, transats, jets d'eau massants... c'est notre nouvelle récréation anti-froid !!!

    C'est bon... bon... bon... 

    Les gens de la photo, on les connait pas ! Mais bon, si certain(e)s sont intéressé(e)s, on peut p'tet trouver moyennant un colis alimentaire ou une substantielle compensation financière...


    votre commentaire
  • Il fait froid, il neige et il fait noir de plus en plus tôt (16h). Viva Lietuva !

    votre commentaire
  • Comme vous avez pu le constater, les dernières semaines ont été plutôt pauvres en photos et autres textes, dont vous vous faîtes un régal à chaque fois !!!

    Aujourd'hui je reprends le clavier pour quelques explications. La première c'est que depuis que le froid, la neige et la nuit qui tombe à 16 heures sont notre quotidien, nous ne faisons pas grand chose.

    La deuxième est que je pensais bien vous faire baver devant les photos de mes deux semaines au Yémen, donc je prenais le temps de bien vous faire attendre. Ce que j'avais pas prévu du tout, c'est que j'aurais pas de visa !!! On me l'a refusé au prétexte très officiel que je suis un danger potentiel pour la sûreté de l'état, en gros je crois bien que je dois avoir avoir une tête de terroriste... Mais ça, c'est sans doute parce que sabrina a tenté de me faire une coupe et que tout cela s'est transformé en accident capillaire !

    La troisième explication est sans doute la plus drôle. C'est ce qu'on pourrait nommer une bonne grosse flemme. Ouais je sais, quand on fait pas grand chose de ses journées comme moi, on devrait avoir honte. Mais bon, j'assume et je promets que je vais faire mieux dans les semaines à venir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique