• Qui dit Noël, dit bûche... et quelle bûche !

    Alors, c'est l'histoire d'une bûche au chocolat blanc et aux framboises. Elle devait arriver pour le réveillon de Noël, toute pimpante, attisant la gourmandise de tous et de toutes. Sauf que, il y a eu comme une petite erreur de casting alimentaire...

    La génoise était pas mal du tout dans son rôle, quoiqu'elle ait un peu craqué dans la dernière ligne droite. Les framboises, quant à elles, étaient presque parfaites, bien au contraire de la chantilly au chocolat blanc...

    En résumé, sans prendre de détour, pour y aller franco, pour aller droit au but : ça a été un vrai fiasco !!! De chantilly, il n'y eut point... Snif, snif, snif.

    Heureusement, Super-Doudou, la cuisinière de choc et de charme, a sorti son ingrédient magique. Véritable Harry Potter de la patisserie, elle a tartiné allègrement la génoise de... Nutella, dont elle garde toujours un pot à portée de main (ou de bouche plutôt !).

    Bon, au final, la bûche est pas forcément belle, mais le goût est pas mal du tout. La prochaine fois, on ira en acheter une chez le marchand ou on fera un gâteau au yaourt, voilà.

    Linksmu Kalédu quand même !  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :