• D'abord, bonne année à tout le monde (et la santé surtout, c'est ça le plus important, hi hi !) ! Limksmu svenciu !

    C'est juste pour dire, que, ça y est, on part pour la France demain -enfin cette nuit-, si on a un avion bien sûr (ce qui n'est pas si sûr que ça d'ailleurs, vive les compagnies low cost !), bref, c'est la fête ! J'ai hâte de retrouver un temps normal, sans froid et sans neige et surtout, plus de trottoirs glissants-casse-la-margoulette... youpi you ! D'ailleurs nos copains français qui sont venus nous voir une semaine pour le nouvel an pourront témoigner que c'est dangeureux... bah oui, l'un d'entre eux a eu la joie d'aller faire un petit tour dans "the" hôpital de Vilnius (celui de Marie Trintignant) pour une épaule déboîtée, et le soir du 31 bien sûr... encore une histoire de boulet ! Bref ! Sinon les feux d'artifice étaient beaux sur la place de la cathédrale de Vilnius à minuit... si ce n'est que c'étaient les autochtones qui les faisaient péter (donc pas des pros) et que c'était hyper dangereux ! Et pis les lituaniens ils s'embrassent pas à minuit... ils sont bizarres ! Mais bon... Voilà !

    A bientôt !

    P.S. Un grand merci à Cyril et Virginie pour le colis ! Que du bonheur ! La dame de la poste était contente de le voir partir enfin, tellement le Pont l'Evêque puait... elle l'avait d'ailleurs emballé dans un sac plastique !!!   


    1 commentaire
  • Tout autour du centre, il y a des petits monts. Pour aller de la gare vers le stade, on prend ces escaliers qui montent, qui montent, qui montent très durement ! En plus les marches sont pas toutes de la même taile, alors attention à la gamelle...

    Pour ceux qui ont des genoux en carton, le dos en vrac ou les os fragiles, c'est pas conseillé du tout !


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Ben vous voyez, vous pouvez être rassurés. La cuisine ressemble à ... une cuisine. Pas besoin d'aller au puits chercher de l'eau, ni de courir à droite à gauche pour trouver du bois pour la cuisinière, non, non, non, il y a l'eau courante, le gaz et un réfrigérateur.

    3 commentaires
  • Allez, on entre dans le vif du sujet : Où est-ce que vous allez mettre les pieds si vous décidez de venir chez nous ? Alors vous allez en premier voir ça ! C'est à dire des immeubles en briques dans le plus pur style néo-coco-seventies...

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique